Jouer à Aion

 
 
 
Jeux multijoueurs- Aion
  • Note : 5/5
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Aion

Aion est un jeu de rôle massivement multijoueur où s'affronte deux clans, les asmodiens et les élyséens. Muni d'ailes, votre personnage pourra voler par dessus les ennemis avant une attaque surprise sanglante. Accomplissez les quêtes pour gagner en force et affrontez orcs, sorciers, bêtes féroces...

 

Partager sur Facebook Tweeter sur Twitter Partager sur Google +
 

Aion et son gameplay

 
 
 

Aion : The tower of eternity, plus communément appelé Aion a été développé par la société coréenne NC Soft et son éditeur est Gameforge.

Combats multijoueurs

Ce jeu MMORPG est de type Free-To-Play donc vous pourrez jouer gratuitement sans dépenser un centime. A moins que vous ne le souhaitiez bien sûr !

Tout d'abord, vous atterrissez au milieu d'une lutte sans merci qui oppose deux factions de demi-dieux à savoir les asmodiens et les élyséens. Ces deux factions étaient initialement soudées en une seule, chargée de protéger la tour de l'éternité contre les balaurs (des dragons). Mais lors d'une guerre de longue durée, les deux factions furent créées et la destruction de la tour de l'éternité engendra des accusations mutuelles. Depuis, la guerre fait rage entre la lumière (les élyséens) et les ténèbres (les asmodiens). Qui choisirez-vous ?

Pour l'instant, le choix n'est pas très compliqué mais arrive le choix de votre classe de personnage. En voici quelques unes :
- Le guerrier : la puissance brute à l'état pur
- Le gladiateur : adepte des lances, c'est un personnage puissant et précis
- L'éclaireur : il est rapide; agile et fonce discrètement sur l'ennemi pour l'assaillir de coups mortels
- L'assassin : expert du camouflage, il attaque les zones vitales de ses proies
- Le rôdeur : un archer exceptionnel qui sait poser des pièges mais également les déjouer
- Le mage : il manipule les éléments de la nature pour jeter des sorts puissants qui viendront enflammer ou glacer ses ennemis
- L'ingénieur : homme de technologie, il ravira ceux qui aiment tirer à distance avec des armes à feu
- Le clerc : un guérisseur pour ses alliés, un mauvais présage pour ses opposants

Personnage ailé d'Aion

Nous allons pouvoir enfin vous dire en quoi Aion se détache des autres jeux. C'est simple, vous allez pouvoir voler dans les airs à compter du niveau 10, juste après avoir appris les bases du jeu. Vous ne pourrez certes pas voler indéfiniment et encore moins partout mais il y'a des zones de vol où vous pourrez admirer les merveilleux paysages du monde d'Atréia !

Bon, le vol c'est génial, mais vous devrez surtout penser à réaliser des quêtes pour devenir puissant. Au début, elles seront peut-être un peu faciles car vous vous contenterez de tuer des monstres insignifiants pour grimper de niveau. Mais ceux-ci vont vite devenir de plus en plus agressifs et vous devrez certainement vous associer à d'autres joueurs pour grimper les niveaux sur la même lancée.

Les abysses

Vous aimeriez botter les fesses de la faction ennemie ? Alors passons aux choses sérieuses avec l'arrivée du mode PvPvE (les abysses) à compter du niveau 25. En plus de vos quêtes habituelles, vous allez devoir redoubler de vigilance car la faction ennemie est omniprésente autour de vous ! Pensez donc à visiter les abysses avec un groupe d'alliés.

Ceci est un rapide aperçu et nous n'aimons pas tout dévoiler en quelques lignes alors maintenant à vous de découvrir le reste du MMORPG Aion avec les boss balaurs, l'artisanat, les obélisques de résurrection, les métiers, la légion...

Alors finalement, durant cette lecture vous avez choisi ? Asmodien ou élyséen ?

 
 
Autres jeux multijoueurs
 
Thèmes de la catégorie Multi